MERCI
POUR VOTRE CONFIANCE !
En réduisant l’abstention à 18%, notre premier objectif a été atteint. Les 3/4 des employés et presque la moitié des cadres nous ont témoigné leur confiance.
Sur les 28 postes à pourvoir, 20 reviennent aux candidats soutenus par l’Union Intersyndicale !
FO reste le premier syndicat avec 12 sièges. SUD-motards se renforce avec 4 sièges. La CGT revient avec 4 sièges également. Enfin la CFE-CGC conserve sa représentativité syndicale et pourra continuer de revendiquer et de négocier tout accord avec la direction de la Mutuelle.
Vous n’avez pas tenu compte des propos diffamatoires et des mensonges proférés par les militants du S.A.M. dans leur profession de foi et surtout sur l’affiche publiée le 18 novembre dernier.
Durant la campagne électorale, nos candidats n’ont pas cédé à cette provocation. Nous avons choisi de lutter contre l’abstentionnisme, de mettre seulement en avant notre bilan et notre programme.
Nous vous avons expliqué différemment les enjeux de cette élection au travers de nos nouveaux supports vidéos.
A présent nos élus, majoritaires dans toutes les instances, vont poursuivre les actions entreprises et mettre en œuvre notre programme afin de toujours mieux vous représenter, vous défendre et vous servir.